Foire Aux Questions
Les commandes
En combien de temps préparez-vous la commande ?
Pour des produits sur mesure, le délai de conception sera en fonction de plusieurs paramètres (taille, quantité, technicité, matériau, finition). Votre demande sera analysée scrupuleusement, afin de vous faire la meilleure proposition. Les délais seront alors annoncés lors de la commande et précisés sur le devis.
Je suis perdu, quel matériau dois-je utilisé pour mon projet ? Quels paramètres ?
Rassurez-vous, je suis là pour répondre à ces questions et vous aiguillez pour trouver la meilleure solution technique et au meilleur prix.
Quels moyens de paiement proposez-vous ?
Afin de régler vos commandes, je vous propose les moyens de paiements suivant :
En ligne :
Carte Bancaire via Stripe,
Virement.
Sur place :
Carte bancaire via SumUp,
Espèce,
Chèque.
Je me réserve le droit de ne pas proposer un moyen de paiement. Les moyens de paiements applicables seront indiqués sur le devis.
Est-il possible de payer en plusieurs fois ?
Le paiement échelonné n'est pas proposé pour le moment. Cependant, dans certains cas, il pourra vous être demandé un acompte pour vos commandes. Pour plus de détails, veuillez consulter nos Conditions Générales de Vente.
Pourquoi le montant de la TVA n'est pas indiqué ?
JS 3D étant sous le statut de la Micro Entreprise, la TVA est non applicable, conformément à l'article 293B du Code Général des Impôts.
Que dois-je faire si je n'ai pas reçu la confirmation de ma commande ?
Les confirmations de commande sont automatiques et sont généralement envoyées dans les 24h, suivant la commande. Pensez à bien regarder dans vos spams. Au delà de 24h, pas de panique, vous pouvez me contacter via le formulaire de Contact. Je vous répondrai dans les meilleurs délais.
Que dois-je faire si je me suis trompé d'adresse de livraison ?
Si vous vous êtes trompé dans la saisie de l'adresse de livraison et que la commande :
N'est pas encore expédiée : Vous pouvez me contacter via le formulaire de Contact, afin que l'adresse soit rectifiée.
Est déjà expédiée : n'étant pas responsable, vous serez dans l'obligation de vous acquittez des frais de livraison complémentaire pour la réexpédition de la commande, conformément aux Conditions Générales de Vente.
Comment puis-je suivre l'état de ma commande ?
Vous pouvez me contacter via le formulaire de Contact.
La livraison
Quels moyens de livraison proposez-vous ?
Afin de livrer vos commandes, JS 3D vous propose les services suivants (pour la France uniquement) :
Pour les commandes en livraison, JS 3D s'adapte à vos besoins et vous laisse choisir votre transporteur.
Pour les Clients habitant dans le secteur, la livraison en main propre peut être proposée.
Pour les produits numériques, les commandes seront livrées par courriel.
Combien devrai-je payer pour la livraison de ma commande ?
JS 3D vous informera à la commande du montant de livraison à s'acquitter. En effet, le montant dépendra du poids du colis et du moyen de livraison.
Proposez-vous la livraison à l'étranger ?
Malheureusement non, pas pour le moment. C'est une piste qui est à l'étude à l'avenir. Pour autant, n'hésitez pas à nous contacter en cas de question à ce sujet via le formulaire de Contact.
Politique de retour
Est-ce possible de se faire rembourser et/ou échanger ma commande ?
Tout d'abord, JS 3D s'efforce au quotidien de concevoir des produits qui répondrons aux attentes de nos clients. Si une telle demande est effectuée, il est important pour nous d'en comprendre la raison. Pour plus de détails, veuillez consulter nos Conditions Générales de Vente.